Apprentis, les bons plans pour profiter de la vie à petits prix

Apprentis, les bons plans pour profiter de la vie à petits prix

Vous entrez dans la vie active en tant qu’apprenti et concilier budget, vie quotidienne, loisirs… relève parfois du défi ? Profitez pleinement de votre jeunesse avec le soutien d’IRP AUTO !

 

Nous prenons soin de vous

Démarches administratives, recherche d’un logement, difficultés financières… sur tous les sujets de la vie courante, IRP AUTO est à vos côtés et vous conseille. Pour vos frais de santé, vous bénéficiez d’une offre spéciale jeunes à prix réduit qui donne accès aux mêmes garanties que les salariés de votre entreprise.

 

Voyages, sorties et vacances au programme

D’autres offres vous sont réservées, pour faciliter la gestion de votre budget au quotidien mais aussi pour profiter de vos études grâce à des tarifs réduits ! Pour les apprentis des services de l’automobile (1re année de CAP, Bac PRO, Brevet professionnel ou BTS), IRP AUTO propose une aide financière de 150 à 300 € (1)Dans le cadre d’un séjour d’apprentissage à mobilité européenne avec votre centre de formation d’apprentis (CFA), vous pouvez bénéficier d’une aide financière.

Pour rester en forme, IRP AUTO participe aux frais d’inscription à votre sport préféré et pour vous amuser et vous cultiver, vous avez droit au financement de trois spectacles par an !

Cerise sur le gâteau, des offres de vacances sont accessibles en vous connectant à votre Compte personnel.

 

Les clés pour décrocher un emploi

Comme pour tous jeunes salariés, la recherche d’un emploi est essentielle. Pour cela, accédez gratuitement à la Bourse à l’emploi dédiée aux métiers de l’automobile. Et quoi de mieux que d’avoir le permis en poche pour augmenter vos chances à l’embauche ? IRP AUTO participe aussi au financement de votre permis !

 

Avec IRP AUTO, débutez bien dans la vie active !

(1) Sous conditions
Retour à la page d'accueil