Des aides de rentrée pour démarrer sur les chapeaux de roue

Des aides de rentrée pour démarrer sur les chapeaux de roue

Les vacances d’été sont peut-être déjà loin… Pour faciliter la reprise, bénéficiez d’un coup de pouce ! IRP AUTO propose diverses aides « spéciales rentrée » dédiées à l’apprentissage, aux loisirs, aux séjours scolaires... Tour d’horizon.

 

Des aides pour tous

Parce que la rentrée est souvent coûteuse, IRP AUTO soutient les professionnels de l’automobile avec des aides pour tous. Vos enfants poursuivent des études secondaires, professionnelles ou supérieures, pensez à l’aide dédiée aux frais de scolarité.

Vous ou votre enfant êtes en première année d’apprentissage dans les services de l’automobile et avez besoin de fournitures scolaires ou d’un soutien pour financer un logement ou vous équiper ? Profitez d’un coup de pouce d’IRP AUTO de 150 à 300 euros ! Vous avez jusqu’au 15 décembre pour faire votre demande.

 

Vos loisirs à budget maîtrisé

Qui dit rentrée, dit renouvellement des abonnements ou licences liées aux activités culturelles et sportives ! IRP AUTO participe aux frais d’inscription à hauteur de 180 € par an et par bénéficiaire, en fonction de votre quotient familial. Bonne nouvelle, vos enfants et votre conjoint(e) sont aussi concernés.

 

Envie d’une escapade automnale ?

Comme près de 1 500 clients IRP AUTO cet été, vous aurez peut-être envie de partir pour les vacances de la Toussaint… Découvrez les tarifs préférentiels et estimez la participation financière d’IRP AUTO dans plus de 800 villages vacances et villages de plein air en France et à l'étranger. Mer, montagne, campagne... il y en a pour tous les goûts !

Pour en savoir plus sur les aides action sociale IRP AUTO, rendez-vous sur votre Espace Aides et Avantages.

Retour à la page d'accueil