Vacances des enfants : profitez du soutien d’IRP AUTO !

Vacances des enfants : profitez du soutien d’IRP AUTO !

Les beaux jours reviennent et, avec eux, une question : quel été pour vos enfants ? Colonies de vacances, camps itinérants, séjours linguistiques ou sportifs… Ces solutions sont souvent coûteuses. Pour vous soutenir, IRP AUTO vous aide à les financer.

Pour occuper vos enfants pendant l’été sans vous ruiner, IRP AUTO participe au financement de leurs vacances. Sans condition de ressources, vous avez droit à une aide de 8,30 à 44,50 euros par jour selon votre quotient familial, pour un séjour minimum de trois nuitées.

Bon à savoir : IRP AUTO peut participer au financement de plusieurs séjours vacances dans l’année1.

Comment en bénéficier ?

Rien de plus simple ! Une fois le devis du séjour en main, connectez-vous sur votre Espace Aides et Avantages, accessible depuis votre Compte personnel IRP AUTO, pour faire votre demande en ligne. La somme est ensuite directement versée à l’organisateur du séjour qui la déduit de votre facture. Attention à ne pas régler la totalité du séjour, sans quoi l’aide IRP AUTO ne pourrait plus vous être accordée.

Réservée aux enfants de plus de 4 ans, cette participation d’IRP AUTO est cumulable avec l’Aide aux vacances enfants (AVE) proposée par la CAF2 et le Pass colo3 nouvellement mis en place par le Ministère de l’Éducation nationale et de la Jeunesse.

Pour en savoir plus sur vos avantages vacances, rendez-vous sur www.irp-auto.com.

1 Dans la limite de 14 nuitées sur la période du 1er juin au 30 septembre et jusqu’à 21 nuitées entre le 1er décembre et le 30 novembre.
2 Sous conditions et selon votre quotient familial.
3 Sous conditions et réservé aux enfants dans l’année de leurs 11 ans.
Retour à la page d'accueil