Vacances des enfants : profitez du soutien d’IRP AUTO !

Vacances des enfants : profitez du soutien d’IRP AUTO !

Les beaux jours reviennent et, avec eux, une question : quel été pour vos enfants ? Colonies de vacances, camps itinérants, séjours linguistiques ou sportifs… Ces solutions sont souvent coûteuses. Pour vous soutenir, IRP AUTO vous aide à les financer.

Pour occuper vos enfants pendant l’été sans vous ruiner, IRP AUTO participe au financement de leurs vacances. Sans condition de ressources, vous avez droit à une aide de 8,30 à 44,50 euros par jour selon votre quotient familial, pour un séjour minimum de trois nuitées.

Bon à savoir : IRP AUTO peut participer au financement de plusieurs séjours vacances dans l’année1.

Comment en bénéficier ?

Rien de plus simple ! Une fois le devis du séjour en main, connectez-vous sur votre Espace Aides et Avantages, accessible depuis votre Compte personnel IRP AUTO, pour faire votre demande en ligne. La somme est ensuite directement versée à l’organisateur du séjour qui la déduit de votre facture. Attention à ne pas régler la totalité du séjour, sans quoi l’aide IRP AUTO ne pourrait plus vous être accordée.

Réservée aux enfants de plus de 4 ans, cette participation d’IRP AUTO est cumulable avec l’Aide aux vacances enfants (AVE) proposée par la CAF2.

Pour en savoir plus sur vos avantages vacances, rendez-vous sur www.irp-auto.com.

1 Dans la limite de 14 nuitées sur la période du 1er juin au 30 septembre et jusqu’à 21 nuitées entre le 1er décembre et le 30 novembre.
2 Sous conditions et selon votre quotient familial.
Retour à la page d'accueil